Go to Top

À propos de nous


R  
emplie d’enthousiasme et de promesses, DG Dino Gaspari pointe les projecteurs vers leur nouvelle collection automne-hiver 2017-18. En effet, DG Dino Gaspari marque un tournant vers l’accessoirisation du prêt-à-porter, mettant en vedette des pièces rétractables en fourrure telles cols, écharpes, poignets, etc. pouvant tout autant se détacher d’un vêtement principal que se porter seul.

À l’encontre de la plupart des autres designers qui ajoutent quelques accessoires pour compléter leurs lignes. DG Dino Gaspari crée plutôt une collection axée principalement sur différents accessoires de fourrure coordonnés avec des tricots, des capes et des manteaux demi-saison.

DG Dino Gaspari prend donc une nouvelle direction qui rend ses créations toute autant accessibles aux boutiques qu’aux magasins spécialisés. Après un stage de perfectionnement en Norvège sur les multiples façons de travailler et de teindre la fourrure, la designer Maryse Roy met à profit ses nombreuses années d’expérience et laisse libre cours à son imagination pour créer des accessoires qui plairont tant aux filles qu’aux femmes de pratiquement tous les âges.